[s.l.] : [s.n.], 1959-2018. - 22 pièces reliées en 1 volume (pagination multiple) in-8° de 387 pp. planches. ht., couleurs, plans ; 25 cm demi-chagrin noir, dos à nerfs, titres, filets entre-nerfs et 4 fleurons.
(1) - « Cercles et Entrelacs : format et décor des Corans Maghrébins médiévaux », François Déroche, CRAIE, 2001, 145-1, p. 593-620.
(2) – « Colonnes vases et rinceaux sur quelques enluminures d’époque Omeyyade », François Déroche, CRAIE, 2004, 148-1, p. 227-264.
(3) – « Les matériaux de la couleur dans les manuscrits arabes de l’Occident musulman. Recherche sur la collection de la Bibliothèque générale et Archives de Rabat et de la Bibliothèque Nationale de France », Patricia Roger, Malika Serghini et François Déroche, CRAIE, 2004, 148-2, p. 799-830.
(4) – « Lire et traduire le coran au moyen-Âge. Les gloses latines du Manuscrit Arabe 384 de la BNF », José Martinez Gazquez, CRAIE, 2010, 154-3, p. 1021-1040 .
(5) – « Traduire et commenter le coran dans la Péninsule Ibérique (XIIe s.) », Nuria Martinez-De-Castilla Munoz, CRAIE, 2013, 154-4, p.1723-1739.
(6) – « Le palimseste Lewis-Mingana de Cambridge, témoin ancien de l’histoire du Coran », Alain George, CRAIE, 2011, 155-1, p. 377-429.
(7) – « Un nouveau témoignage sur la fixation du canon coranique dans les débuts de l’Islâm : Le manuscrit San’â DAM 01-29,1 », Éléonore Cellard, CRAIE, 2018, 162, p. 1107-1119.
(8) – « Quiconque parle arabe est un arabe ! », François Déroche, CRAIE, 2015, 159-4, p. 1589-1596.
(9) – « De Fourmont à Reinaud, les péripéties de l’identification des plus anciens Manuscrits du Coran », François Déroche, CRAIE, 1999, 143-2, p. 563-576.
(10) – « Le Coran d’Uthmân dans le traité de Versailles », Michael Marx, CRAIE, 2011, 155-1, p.431-454.
(11) – « Le Sultan à l’école. A propos d’une licence délivrée au Sultan Saadien Ahmad Al-Mansûr », François Déroche, CRAIE, 2012, 156-2, p. 1217-1228.
(12) – « Les sultans du Yémen protecteurs de la Mecque (XIIIe-XIVe s.) », Éric Vallet, CRAIE, 2017, 161-1, p. 207-228.
(13) – « Les perles ordonnées ; un traité des vertus en hommage à un Sultan Mamelouk du XIVe siècle », Anne-Marie Éddé, CRAIE, 2017, 161-1, p. 127-147.
(14) – « Les indices d’un proto-lectionnaire dans le « lectionnaire Arabe » dit Coran », Claude Gilliot, CRAIE, 2011, 155-1, p. 455-472.
(15) – « Deux dits de Muhammad (Mahomet) sur les « jambes » de Dieu », Daniel Gimaret, CRAIE, 1996, 140-1, p. 9-18.
(16) – « Islam, christianisme te paganisme dans la première philosophie arabe (Falsafa) », Philippe Vallat, CRAIE, 2012, 156-3, p. 1347-1356.
(17) – « D’un nationalisme à l’autre (En Inde) », Jackie Assayag, CRAIE, 2003, 147-1, p. 375-393.
(18) – « Information sur des travaux de papyrologie arabe entrepris à Paris », Claude Cahen, CRAIE, 1977, 121-4, p. 680-685.
(19) – « Pour un renouveau de la papyrologie arabe. Comment rassembler les archives dispersées de l’Islâm médiéval », Yûsuf Ragib, CRAIE, 1984, 128-1, p. 68-77.
(20) – « Quelques graffiti arabes du Moyen-Âge », Charles Pellat, CRAIE, 1989, 133-1, p. 213- 227.
(21) – « Origines et début de la monnaie musulmane », Claude Cahen, CRAIE, 1985, 129-1, p.16-25.
(22) – « La vie de plaisir à la Mecque et à Médine au premier siècle de l’Islâm », Gaston Wiet, CRAIE, 1959, 103-2, p.417-425.